Arthur H : Un dixième album à venir & un nouveau clip : La Boxeuse Amoureuse

Quand on a deux tendances musicales fortes, pourquoi les mélanger ? C’est surement le constat qu’à dû se faire Arthur H qui, pour son dixième album, a préféré séparer les deux univers sur deux disques. Le premier extrait s’intitule : La Boxeuse amoureuse, un titre du côté obscure de la force, fort en nostalgie et en compassion, accompagné d’un clip chorégraphié dans lequel on retrouve Marie-Agnès Gillot et Roschdy Zem.

Son prochain double album annoncé pour 2018. Le premier disque sera profond, mental, intense où l’on croisera les fantômes du passé comme La Boxeuse Amoureuse alors que l’autre sera effréné, rythmé et fou comme la capitale nippone dans laquelle on retrouvera Arhtur H arpenté les rues à la recherche de l’amour.

Le premier single est La Boxeuse Amoureuse. Le clip est sorti il y a quelques jours. Réalisé par Léonore Mercier, on y retrouve Arthur H chapeauté derrière un piano alors que se mène un combat dansé devant lui. Les acrobates sont joués par Roschdy Zem & Marie-Agnès Gillot.

Arthur H sera en tournée à partir de février 2018. Il a annoncé un Trianon le 4 avril prochain. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur sa page Facebook.