Ben l’Oncle Soul – Clip du jour & Tête d’affiche des Francos-Gourmandes

Pour sa deuxième journée, le festival des Francos-Gourmandes fait place à la pop, la variété française et à la soul music. Qui de mieux que Ben L’Oncle Soul pour être la tête d’affiche de cette belle journée où sont aussi attendus Lou Di Franco, Atom, Pigalle, Louis Bertignac et Christophe Maé. Ben l’oncle Soul vient présenter son second album attendu pour la fin aout et les tubes du premier.

Ben l’Oncle Soul est de retour et il est bien décidé à faire swinguer l’été à venir. Quatre après la sortie de son premier album éponyme et surtout après une tournée triomphale dans toute l’Europe, il prépare son grand retour avec un nouvel album intitulé A Coup de Rêves. En attendant l’album pour la rentrée,  Hallelujah !!! (J’ai Tant Besoin de Toi) est le nouveau single du Soulman français.

La chanson est accompagnée d’un clip où Ben L’Oncle Soul s’accorde un délire New-Yorkais où il débarque comme un artiste de la Motown américain pour un show à la radio américaine. Il débarque en white Cadillac et joue son titre au milieu d’un public en délire. La chanson est diffusée dans les postes de radio de Big Apple et repent une bonne humeur communicative dans tout le pays.  La vidéo a été réalisée par Mark Maggiori, clipeur connu pour avoir réalisé Help Myself de Gaëtan Roussel, Battez-vous de Brigitte ou encore I Love Your Smile de Charlie Winston.

Ben L’Oncle Soul est en tournée tout l’été dans les festivals comme l’Enghien Jazz Festival (le 25 juin), le Jazzin Cheverny (le 27 juin), le Pic’Artsde Septmonts (le 28juin), les Ondes Sonores d’Agon Containville (le 29 juin) ou au Jazz à Vienne (le 5 juillet). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Ben L’Oncle Soul : http://www.benlonclesoul.com/