Christian Olivier de Têtes Raides en tournée dans toute la France

Alors que son premier album solo vient de sortir, Christian Olivier n’a pas attendu pour prendre la route et aller défendre en live ON / OFF, un album plus pop, plus moderne et moins bavards qu’à son habitude avec Têtes Raides. Pour cette nouvelle aventure, Christian Olivier explore de nouvelles sonorités, une autre énergie et un style d’écriture différent. L’optimisme est au coeur de ces nouvelles chansons et comme pourrez le découvrir prochainement dans une interview donnée pour La Bande Sonore, le leader de Têtes Raides ne s’empêchent pas pour autant de reprendre quelques titres du groupe culte mais remis au goût du jour.

Pas d’accordéon mais des synthés et beaucoup de guitare, Christian Olivier est entouré d’une belle équipée qui promet un live féroce et balancé. Il sera : le 04/05 à St Germain en Laye, le 12/05/2016 à Lille avec Maissiat, le 13/05/2016 à Rouen, le 27/05/2016 à Saint-Etienne pour le festival Paroles et Musiques, le 28/05/2016 à Brainans et le 14 juillet aux Francofolies de la Rochelle. La billetterie est ouverte pour toutes ces dates.

Pour découvrir ON / OFF, l’album est disponible en streaming sur les sites habituels et aussi à travers le clip comme celui de Laisser la Place dont vous a déjà parlé précédemment. Avec Christian Olivier, le rock français n’est pas dead et bien raide, définitivement !