Foé : le clip de son nouveau single Mommy

Après s’être imposé comme la révélation française à suivre de près en 2017, Foé a confirmé qu’il n’était pas qu’un buzz avec la sortie de son ambitieux premier album Îl. Sélectionné dans les artistes des Chantiers des Francofolies de la Rochelle 2018, Foé sait gérer avec brio sa voix basse taillée pour le talk-over sur des titres électro-pop hyper mélodiques.

Après son single Bouquet de Pleurs, ce pianiste chanteur de 20ans présente son nouveau single Mommy. Accompagné d’un clip réalisé par Akim Laouar Aronsen (Cascadeur, Lefa), on retrouve Foé dans une vidéo hyper cinématographique avec une belle introdction et beaucoup de sentiments par la suite. Ce mini-film été tournée dans le midwest américain.
Mommy montre bien les deux spectres musicaux de Foé, d’un côté des couplets posés, profonds et des refrains électros puissants, faisant mouche et pourtant encrés de mélancolie.

Foé est actuellement en tournée et sera dans différents festivals cet été, pour suivre son actualité et les dates de sa tournée, rendez-vous sur sa page Facebook.