JAIN : de retour avec son nouveau tube Alright

Jain est le sensation pop qui s’est imposée à travers le monde en un album. Avec son premier album Zanaka, la jeune française s’est ouvert les frontières avec ses titres Makeba et Come et par la scène. Sa tournée a été un véritable ras-de-marée qui est passé par toutes les grandes scènes et festivals français et qui s’est exporté avec brio.

A peine le temps de se remettre en jambe que Jain annonce la suite et dévoile Alright, un nouveau single qu’elle décrit comme : «  comme un hymne à l’indépendance. Cette chanson se construit sur une dualité, comme les histoires d’amour… à la fois douce et féroce, elle met en avant la détermination face à la désolation. « Alright » parle de l’Amour au sens large, celui qui nous relève et nous pousse à avancer ». Comme pour son album précédent, elle a collaboré avec Maxim Nucci et le résultat est une pop tropicale taillée sur mesure pour l’été.

Elle en profite aussi pour annoncer un warm-up tour de plus de 25 dates en France et à l’international. Un bon début pour se chauffer, pour retrouver les dates de sa tournée et son actualité, rendez-vous sur sa page Facebook.