Le Prince Miiaou : Closure, son nouveau clip et single

Trois ans après le très excitant Where is the Queen ?, quatrième album de l’artiste française, la sérénissime LE PRINCE MIIAOU annonce son retour en grâce via son nouveau single Closure, accompagné d’un clip entre coup de pioche et chamanisme. Cette vidéo est annonciatrice d’un nouvel album prévu pour 2018.

Sur la scène indé française, Le Prince Miiaou sait se faire remarquer à chacun de ses retours. Depuis la sortie de son premier album il y a dix ans, l’auteure- compositrice interprète Maud-Élisa Mandeau évolue et cherche à repousser systématiquement son univers musical. Pour que l’auditeur puisse bien comprendre l’ambiance dans laquelle elle s’est plongée pour son nouveau titre : Closure, elle a mis à disposition des textes, photos et vidéos sur son site internet pour définir son univers.

Closure est à la croisée entre le four on the floor rock parfaitement cadencé, le free jazz au saxophone bien chaud et dissonant et des touches électro permettant un mélange organique synthétique faisant mouche direct. Le clip a été réalisé par les soins du Prince Miiaou et met en scène sa chanteuse, en transe, en train de creuser un trou à coup de pioche pour un final étonnant.