Séverin : propose de siroter Margarita pour l’été

C’est l’été et avec une actualité aussi lourde, tout le monde a besoin d’un peu de légèreté ! C’est aussi le ressenti de Séverin qui doucement mais très surement s’impose comme un des chanteurs à suivre de très près notamment depuis la sortie de son deuxième album Ca Ira Tu Verras. Pour que l’été soit ensoleillé et brillant, il présente un titre inédit : Margarita. Un cocktail pop-bossa taillé sur mesure pour le farniente, un verre à la main.
Il invite pour l’occasion Cléa Vincent, pour qui il a écrit un premier album qui n’est finalement pas sorti. La lyrics vidéo a été illustrée par Joséphine Guérin .
Le titre est un enchainement de jeux de mot autour des cocktails. On ouvre son mini-parasol planté dans un citron, on fait cligner les glaçons, à la votre et bon été !

Séverin est en tournée, il sera : le 16 aout au Darc Festival de Châteauroux avec Frero Delavega, le 29 septembre au festival de Marne à Orly avec Mickey 3d et Marcie, le 20 octobre à Limoges, le 29 octobre à Lille, le 5 novembre au Café de la Danse de Paris, le 12 novembre à Rennes avec Tim Dup, le 23 novembre à Joue les Tours et le 24 novembre à Nantes.